ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Une recette de scampi au poulet délicieuse et facile

Fouettez ensemble la farine et l’assaisonnement italien. Faites très bien sécher les morceaux de poulet avec des serviettes en papier. Draguez les morceaux du mélange de farine.
Faites chauffer l’huile d’olive dans une grande poêle à feu moyen et élevé. Ajoutez les morceaux de poulet en une seule couche et faites cuire jusqu’à ce qu’ils soient brunis sur le fond. Retournez et faites cuire jusqu’à ce qu’il soit brun de l’autre Le poulet devrait être cuit à travers. Transférer les morceaux de poulet dans une assiette.
Faire fondre le beurre dans la même poêle à feu moyen doux. Ajoutez l’ail et faites cuire 1 minute en remuant continuellement. Ajoutez soigneusement le vin et les flocons de poivre rouge. Retournez le chauffage à moyen et faites cuire jusqu’à ce qu’il soit réduit en grattant à moitié le fond de la poêle pour enlever les morceaux bruns.
Pendant ce temps, apportez une grande marmite d’eau à ébullition et faites cuire les spaghettis selon le mode d’emploi. Réservez 1/2 tasse d’eau de pâtes. Bien drainer.
Enlevez la poêle de la chaleur et fouettez dans le jus de citron. Ajoutez le poulet à la poêle de cuisson pendant juste une minute pour le réchauffer. Ajoutez les pâtes égouttées à un grand bol de service et versez la sauce et le poulet par-dessus.
Saupoudrer de persil et de parmesan fraîchement râpé et lancer à l’enrobage. Si les pâtes deviennent sèches, ajoutez simplement un peu de l’eau de pâtes réservée. Assaisonner avec du sel et du poivre au goût. Pour de meilleurs résultats servir promptement.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire