ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

LA MÉTHODE POUR CHAUFFER TOUTE LA MAISON SANS UTILISER LE RADIATEUR : ELLE NE COUTE QUE 1 EURO

Comment le remarquez-vous ? De manière très simple : il suffit de passer la main sur chaque fenêtre ou porte pour ressentir la présence éventuelle d’air froid . Pour résoudre le problème, vous devez acheter un isolant qui ne vous coûtera que 1 euro .
Techniques pour chauffer sa maison sans radiateur

De cette façon, vous aurez résolu le problème du manque d’isolation , des courants d’air froid et des pertes de chaleur . Cependant, il existe également d’autres techniques pour conserver la chaleur dans votre maison .

Saviez-vous que les combles sont la principale cause de déperdition de chaleur dans une maison ? Pour pallier cet inconvénient, dans ce cas aussi il faut procéder à une isolation pour garantir un parfait confort thermique .

Et si de l’air froid entre par les fenêtres, que faire ? Dans ce cas, vous devrez vous procurer du papier bulle qui est un isolant très efficace à appliquer sur les feuilles de verre individuelles pour emprisonner la chaleur et éloigner les courants d’air froid.

Comme vous pouvez le constater, il existe diverses solutions pour économiser sur les factures et chauffer la maison sans recourir aux radiateurs qui coûtent très cher en cette période de crise énergétique.

Toutefois, si vous ne pouvez pas vous passer de radiateurs, adoptez quelques techniques d’économies qui sauveront votre porte-monnaie. Le conseil des experts est de maintenir le radiateur à une température qui varie entre 18 et 21 degrés si vous êtes chez vous,

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire