ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Comment prendre soin d’une crèche de Moïse pour qu’elle fleurisse toute l’année

L’une des plantes d’intérieur préférées de beaucoup est le Spathiphyllum ou, au Mexique, mieux connu sous le nom de berceau de Moïse. Cette plante est généralement connue pour ses belles feuilles, mais surtout pour ses fleurs blanches, qui naissent de bons soins, c’est pourquoi nous allons dire ici quels sont ses soins de base et comment stimuler sa croissance.

Tout d’abord, nous devons souligner que le berceau de Moïse est une plante qui doit être placée dans un endroit semi-ombragé. Nous entendons par là qu’il ne faut pas avoir de contact direct avec les rayons du soleil, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Cela est dû au fait qu’elles peuvent souffrir si on leur donne une lumière très différente.

D’autre part, le berceau de Moïse a besoin que sa terre soit toujours humide. Cela signifie que pendant les mois les plus chauds, elles ont besoin de plus d’eau, tant dans leur sol que dans leurs feuilles, pour pouvoir être vaporisées à l’aube ou au crépuscule, ce qui contribue également à éliminer la poussière qui s’accumule dans leurs feuilles et leurs fleurs. Si vous êtes prudent, le Spathiphyllum peut vivre entre 15 et 20 ans.

Comment stimuler la croissance d’un berceau de Moïse ?
Il existe trois façons de stimuler la croissance d’un berceau de Moïse. Bien qu’il soit important d’avoir les soins de base mentionnés ci-dessus, il existe quelques moyens de rendre vos feuilles très vertes et robustes. Il faut garder à l’esprit que la floraison d’un berceau Moïse en bonne santé n’interviendra pas avant 6 mois de vie.

1. Lait

La suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire