ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Voici comment dégraisser sans effort les cuisinières de cuisine et leur donner un aspect neuf

2) Nettoyer les plaques de cuisson avec du vinaigre
Le vinaigre est un produit ménager polyvalent . Écologique, économique et naturel, il permet de venir à bout des taches tenaces. Dans un flacon pulvérisateur, versez du vinaigre, diluez avec un peu d’eau et ajoutez quelques gouttes de votre huile essentielle préférée. Pulvériser, laisser poser quelques minutes, frotter, rincer, sécher.

3) Nettoyer les plaques à pâtisserie en argile
L’argile est un excellent dégraissant naturel. Pour ce faire, vous aurez besoin d’argile verte. Si cette dernière est réputée pour absorber les impuretés de la peau et des cheveux, il en va de même pour vos plaques de cuisson. Pour cela, vous devrez utiliser de la pierre d’argile. Placez-le sur une éponge préalablement humidifiée avant de frotter la surface concernée. Rincez, séchez, c’est propre

4) Nettoyer les plaques de cuisson avec du savon noir
Le savon noir est l’un des nettoyants et dégraissants naturels les plus efficaces. La quantité que vous utiliserez dépendra du degré de saleté de votre vaisselle. Mettez un peu de savon noir sur une éponge humide, puis frottez la surface avant de rincer. N’oubliez pas de sécher avec une serviette en microfibre.

La suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire