ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Des parents riches proposent d’adopter son fils, sa réponse fait le tour du monde…

Deux femmes se disputent | Source : Shutterstock

Deux femmes se disputent | Source : Shutterstock

Sous le choc et l’incrédulité, la femme a insisté fermement sur le fait qu’il ne s’agissait pas d’un film ; ils ne pouvaient pas simplement obtenir la garde de l’enfant. Nate et Paige ont commencé à expliquer les procédures légales, détaillant comment elle pouvait les désigner comme tuteurs pour faciliter une transition en douceur. Ils l’ont suppliée de prendre en compte ce qui était le mieux pour Owen. Mais la réponse de la femme était claire : il était hors de question qu’elle abandonne son fils.

À ce moment-là, elle a pris la main d’Owen et ils sont partis brusquement. Elle a bloqué leurs numéros, protégeant Owen de la confusion qui s’était installée. Il est resté béatement inconscient de la tourmente qui s’était produite.

Un couple embrassant son petit fils | Source : Pexels

Un couple embrassant son petit fils | Source : Pexels

Le lendemain, la femme a décidé de le garder à la maison, prenant un jour de congé pour faire face à la situation. Alors qu’elle savait que légalement ils ne pouvaient pas l’emmener, la révélation de leurs intentions l’a laissée terrifiée. Le renvoyer dans son ancienne école lui paraissait désormais dangereux. Devraient-ils déménager ? Elle était perdue et accablée, se reprochant de ne pas avoir reconnu les signes plus tôt.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire