ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Des parents riches proposent d’adopter son fils, sa réponse fait le tour du monde…

Une mère serrant son fils dans ses bras | Source : Pexels

Une mère serrant son fils dans ses bras | Source : Pexels

Dans une autre mise à jour du 15 avril, la femme a noté que son fils était retourné à l’école mardi. Malgré son hésitation, elle lui a permis de parler et de jouer avec Charlie, ne voulant pas laisser la peur dicter leur vie. L’après-midi, Owen prenait généralement le bus pour se rendre dans un centre de loisirs local pour la garderie.

L’école et la garderie étaient informées des restrictions imposées contre Nate et Paige. Cependant, une demi-heure après l’arrivée d’Owen, la femme a reçu un appel indiquant que Paige avait tenté de venir le chercher. La réception, au courant de la situation, a refusé de le laisser partir. La police a été appelée et Paige a été escortée hors du bâtiment.

Une mère et son enfant debout sur un terrain herbeux tout en se regardant l'un l'autre | Source : Pexels

Une mère et son enfant debout sur un terrain herbeux tout en se regardant l’un l’autre | Source : Pexels

Bien qu’elle n’ait pas été arrêtée, un rapport de police a été établi, que la femme avait l’intention d’utiliser au tribunal pour obtenir une ordonnance de protection. Paige et Nate ont également été interdits d’accès au centre de loisirs, ce qui garantit leur arrestation pour intrusion en cas de violation de l’interdiction. Les forces de l’ordre locales et les services sociaux ont collaboré pour protéger la femme et Owen, les services sociaux ayant été informés de la situation pour contrer de manière préventive toute fausse déclaration faite par les parents de Charlie.Selon un commentaire de l’OP, elle a parlé à son fils avant qu’il ne parte à l’école mardi. Bien qu’il ait paniqué, Owen a assuré à sa mère qu’il ne souhaitait pas la quitter. Il a également dit qu’il n’avait aucune envie de rejoindre la famille de Charlie.

la suite page suivant

 

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire