ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Alors que j’étais enceinte, j’ai assisté à une fête de la poterie qui s’est transformée en un cauchemar surréaliste

(6/12)

D’ailleurs, l’une d’entre elles a raconté une anecdote concernant son petit ami qui l’a laissée seule pendant un rendez-vous parce que sa belle-sœur était en train d’accoucher.

Une histoire surprenante

(7/12)

“C’était le 4 juillet, et nous étions dans mon appartement en train de regarder un film quand il a dit qu’Olivia était en train d’accoucher. Je lui ai demandé pourquoi il devait partir ; il était presque minuit et nous étions fatigués”.

Une histoire de famille

(8/12)

“Cela n’avait aucun sens qu’il y aille. Mais il a dit que c’était une affaire de famille – ils voulaient tous être là quand le bébé naîtrait”, explique-t-elle.

Simple coïncidence ?

(9/12)

Simple coïncidence ou pas, Tess est née le 4 juillet, et sa maman s’appelle Olivia (Liv étant le surnom ou diminutif que lui donne son amie Ava). Mais le pire était à venir.

Le même homme

(10/12)

“Mais Malcolm l’a raté ! Vous imaginez ?”, dit-elle au groupe. “Il était là pour la naissance de sa nièce mais pas pour celle de notre fils ! Il a dit qu’il gardait sa nièce, Tess, et qu’il ne pouvait pas partir”.

Plus le moindre doute

(11/12)

Il n’y avait alors plus de doute : non seulement, le mari d’Olivia lui avait menti, mais il avait aussi fait un enfant à une autre femme. Le malaise était palpable dans la pièce de poterie.

Une famille brisée

(12/12)

Celle qui attendait un deuxième enfant de ce Malcolm a montré une photo de cet homme provenant de son téléphone en demandant à sa maîtresse si c’était bien lui. Olivia est partie en larmes de la soirée et a mis son mari devant le fait accompli. Il n’a pas nié et leur mariage s’est brisé instantanément.

Être enceinte est un moment magnifique pour une femme, malgré quelques aspects qui ne sont pas simples à gérer, comme le corps qui change ou les hormones qui font leurs effets. Si beaucoup d’émotions accompagnent la grossesse, le futur papa, quand il y en a un, doit épauler au mieux sa compagne. Cette jeune femme n’a pas pu compter sur un homme à la hauteur, bien au contraire.

Une femme enceinte accepte l’invitation de so

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire