ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Sa fille lui interdit d’assister au diplôme car elle est…

B, la voix remplie de déception, a révélé que son père l’avait abandonnée une fois de plus et qu’il ne répondait plus. La femme a serré sa fille fort dans ses bras, lui conseillant de profiter au maximum de sa fête malgré la situation.

En réponse, B a demandé si sa mère ne serait pas présente maintenant que son père ne l’était plus, craignant l’embarras d’être la seule à ne pas avoir de parents présents. La femme a exprimé ses regrets, s’est excusée une fois de plus et a expliqué qu’elle avait déjà des projets. B, dans son angoisse, a crié sur sa mère, la qualifiant de mauvaise mère.

Malgré l’agitation, la femme a choisi de ne pas assister à la cérémonie, restant ferme dans sa décision d’enseigner à sa fille que les actes ont des conséquences, même si cela l’a brisée de le faire. Depuis le retour de B. de la remise des diplômes, elle est restée silencieuse, semblant profondément abattue et comme si elle pleurait depuis une éternité.

Une jeune femme pleure en regardant son téléphone | Source : Shutterstock

Une jeune femme pleure en regardant son téléphone | Source : Shutterstock

La femme se retrouvait maintenant aux prises avec des regrets, se demandant si son choix n’avait pas été trop dur. Sa sœur a soutenu sa décision, mais le commentaire d’une autre maman de l’école sur la dépression apparente de B lors de la remise des diplômes a pesé lourd sur sa conscience. Dans cette tourmente émotionnelle, la femme a cherché des conseils, se demandant si elle n’avait pas eu tort d’essayer de donner une leçon à sa fille.

Une autre conversation désagréable

Un jour après son premier post, la femme a partagé une mise à jour de la situation. Elle a révélé que sa fille, B, l’avait constamment abandonnée pour son père au cours des dix dernières années. Lorsqu’elle a consulté le thérapeute de B, rien n’indiquait qu’il y avait manipulation ; au contraire, B s’accrochait à une version idéalisée de sa relation avec son père.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire