ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Ne jetez plus cette partie de la banane, elle « vaut de l’or » utilisez là de ces façons très utiles

Fruit tonique, la peau de banane est bourrée de vitamines A, B, C, et E qui nourrissent et hydratent la peau et apaisent les démangeaisons. Dites adieu à la peau sèche et adoucissez votre épiderme…Masque pour la peau et gommage des pieds…Vous n’avez qu’à vous lancer pour redonner douceur et jeunesse à la plante de vos pieds. Il suffit de frotter l’intérieur de la peau de banane sur la partie du pied concernée par la sécheresse et le tour est joué !

Masque de peau de banane pour les cheveux : une crinière soyeuse à la clé…

Une autre recette de peau de banane sera un plus dans vos soins capillaires. Contre les cheveux secs et les pointes fourchues, la pelure de banane est votre alliée.

  1. Passez la peau d’une banane bio au mixeur,
  2. Ajoutez-y un peu d’eau
  3. Appliquez ce masque sur le cuir chevelu en passant par les pointes pendant 30 minutes.
  4. Rincez et lavez-vous les cheveux comme à l’accoutumée.

Vous retrouvez des cheveux doux et soyeux ! Maintenant, la banane n’a plus aucun secret pour vous !

Peau de banane pour blanchir les dents

Les bananes ont une bonne teneur en potassium, magnésium et manganèse. La peau de banane peut aider à éliminer les taches sur les dents, selon des preuves anecdotiques. Il suffit d’éplucher une banane mûre, et de frotter vos dents avec l’intérieur de la peau pendant deux minutes. La peau de banane agit comme un exfoliant doux pour supprimer quelques taches sur l’émail des dents, notamment si vous l’utilisez régulièrement.

Vous avez maintenant chers lecteurs toutes les cartes en main pour recycler vos peaux de banane de façon écologique et utile. Ce qui est un bon point pour la planète mais aussi pour votre porte-monnaie…

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire