ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Jetez-le dans l’eau lorsque les taches jaunes des toilettes sont presque impossibles à se débarrasser desind

Tout d’abord, tu as besoin d’un ingrédient qui est normalement facilement disponible chez toi, à savoir la poudre à lever.

C’est un excellent moyen pour nettoyer les toilettes et plus encore. Dans ce cas, vous avez besoin d’une quantité correspondant à 150 grammes  ;. Vous verserez donc cette quantité dans un récipient, en gardant à l’esprit que le bicarbonate de soude est très efficace, car il a un fort pouvoir désinfectant . En outre . Le bicarbonate de soude a également la capacité d’éliminer certaines odeurs générées par l’utilisation des toilettes.

Vous avez maintenant besoin d’un autre produit que l’on trouve normalement dans chaque foyer : il s’agit du dentifrice. Vous devez utiliser environ 10 cm de dentifrice que vous ajouterez au bicarbonate de soude.

Ce deuxième ingrédient est utilisé pour se débarrasser des taches jaunies dans les toilettes.

Taches jaunes dans les toilettes : comment fabriquer cette solution.

Maintenant, vous avez besoin d’une boisson très célèbre qui correspond à Coca Cola et que vous devez verser sur les autres ingrédients dans la quantité correspondante de 300 ml .

L’acide citrique contenu dans cette boisson vous permet de lutter efficacement contre la plaque dentaire et les taches jaunes.

Zitronensäure

La solution liquide obtenue doit maintenant être mélangée et versée dans les cavités correspondantes des moules utilisés pour la glace. Lorsque les glaçons se sont formés, ils sont retirés du récipient.

De cette manière, vous disposez de tous ces cubes de lessive pour nettoyer vos toilettes.

Il ne vous reste plus qu’à jeter un de ces cubes dans les toilettes et à attendre qu’il fonde un peu.

Frotter ensuite les parois intérieures avec la serpillière.

Considérations finales sur la méthode expliquée

 

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire