ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Le vinaigre, le détergent à lessive et le bicarbonate de soude valent étonnamment leur pesant d’or lorsqu’ils sont mélangés

Nettoyer les canalisations et éliminer la moisissure n’a jamais été aussi simple
Par exemple, pour déboucher les canalisations, vous mélangez un peu de vinaigre, un peu de bicarbonate de soude et un peu de liquide vaisselle et vous obtenez un mélange incroyable capable de déboucher n’importe quel tuyau, mais aussi le calcaire et les moisissures tenaces.Ensuite, ils peuvent également faire office de désinfectant dans la salle de bain, il suffit de mélanger deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude, 60 ml de vinaigre, 500 ml d’eau et quelques cuillères à soupe de liquide vaisselle et le tour est joué.

Bicarbonate de sodium
Il crée une réaction effervescente miraculeuse qui, lorsqu’elle est passée sur la zone à traiter, désinfecte tout en profondeur tout en éliminant toute sorte de taches.

Enlevez les taches sur les tapis avec du vinaigre, du bicarbonate de soude et du savon à vaisselle.
En parlant de taches, celles qui doivent être enlevées sur les tapis sont la plus grande source de frustration pour les femmes au foyer .

Le bicarbonate de soude contient des principes actifs absorbants et éclaircissants qui agissent en profondeur et éliminent la saleté sans changer de couleur, les revitalisant. C’est pourquoi vous ne devez l’utiliser que pour obtenir un résultat parfait.

Mélangez donc simplement deux cuillères à soupe de bicarbonate de soude, ce qui équivaut à 20 grammes, 125 ml de vinaigre et un peu de détergent liquide. La masse est ensuite appliquée directement sur la peinture. L’astuce pour un sol impeccable : Aucune tache ne reste autour du sol et vous laissez agir au moins 5 minutes. Enfin, nous traitons la zone avec une brosse à dents éventuellement utilisée afin qu’elle ne devienne pas trop rugueuse.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire