ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Allumez une allumette et jetez-la dans les toilettes. Une fois que vous l’essayez, vous le ferez toujours

Parmi elles, il y a certainement le bicarbonate de sodium, qui est parfait parce qu’il absorbe les mauvaises odeurs tout en nettoyant et en éliminant le calcaire. Mais ce n’est pas le seul, car le citron ou le sel sont également très efficaces. Ces derniers ont également tendance à absorber les mauvaises odeurs. Mais en cas d’urgence, vous vous épargnez généralement une simple allumette.

Allumer une allumette dans la salle de bain : Voici la solution
Cette dernière solution que nous vous avons proposée, celle de l’allumette, va vraiment vous paraître étrange et inhabituelle. Des invités de dernière minute et peu de temps pour réparer complètement la maison, et la salle de bain sent vraiment mauvais. Pas de problème, prenez une allumette et résolvez complètement le problème des mauvaises odeurs dans la salle de bain.

Souvent, les allumettes sont utilisées pour allumer des bougies et des cigarettes et, même si elles sont beaucoup plus utilisées aujourd’hui, les briquets ne manquent jamais dans la maison en cas d’urgence. Vous pouvez donc dire adieu aux déodorants industriels, car une simple allumette a le même effet.

Comment éliminer les mauvaises odeurs dans la salle de bain avec une simple allumette ?
Vous vous demandez peut-être comment faire, mais en réalité, il suffit de très peu. En effet, il suffit de prendre votre allumette et de la laisser brûler quelques secondes dans la salle de bain en faisant très attention. La fumée qui s’échappe de l’allumette couvre les mauvaises odeurs qui sont alors masquées.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire