ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Mettez un sac emballé sur le robinet de la salle de bain, tant de gens le font : voici pourquoi

Mais attention, il existe une méthode que vous pouvez utiliser pour résoudre ce problème une fois pour toutes et vous assurer que le robinet redevient aussi brillant et brillant que lorsqu’il vient d’être acheté et installé. Aussi étrange que cela puisse paraître, pour nettoyer le robinet sans dépôt de calcaire, il suffit d’utiliser un sac enroulé autour du robinet lui-même avec du vinaigre blanc et le tour est joué.

Voici le remède contre la robinetterie calcaire, opaque et tachée
La première chose à faire est de choisir un sac résistant, d’y verser deux verres de vinaigre blanc et d’attacher le sac directement au robinet pour que le vinaigre coule sur tout votre bras . On le laisse reposer pendant des heures, bien sûr sans ouvrir l’eau, pendant lesquelles le produit naturel agit avec son grand effet détartrant en éliminant tous les résidus de calcaire jusqu’aux plus petites particules.

Si vous en avez l’occasion, vous pouvez laisser le sachet de vinaigre dehors toute la nuit. Évidemment, les résultats seront fabuleux. Si vous souhaitez obtenir un excellent résultat, vous pouvez mélanger cinq cuillères à soupe de bicarbonate avec de l’eau puis appliquer la solution obtenue avec une éponge. Enfin, laissez poser quelques minutes puis appliquez dessus un chiffon doux et humide pour tout enlever.

Si de petites taches de calcaire subsistent, nous vous recommandons d’utiliser une brosse à dents usagée, c’est-à-dire dont les poils sont déjà usés, pour éliminer tous les dépôts. En général, le vinaigre suffit à éliminer toutes les couches de calcaire. Si vous n’avez pas de vinaigre chez vous, ne vous inquiétez pas car vous pouvez simplement utiliser de l’acide citrique, qui est également un excellent détartrant naturel.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire