ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Les cafards adorent se cacher dans les canalisations, versez ceci pour vous en débarrasser définitivement.

Comment prévenir efficacement une infestation de cafards ?
Veillez à ce que le plan de travail de la cuisine, ainsi que les machines et les appareils électroménagers, restent propres pour éviter une infestation de cafards.
Utilisez des bouchons en caoutchouc pour couvrir les canalisations de la cuisine et de la salle de bains.
Veillez à ce que le couvercle de la poubelle soit toujours fermé. Comme nous l’avons déjà mentionné, les poubelles attirent facilement les cafards.
Rincez la canalisation et éliminez les résidus alimentaires. Pour nettoyer correctement votre canalisation, vous pouvez vous appuyer sur de nombreuses solutions naturelles et écologiques telles que le bicarbonate de soude ou le vinaigre blanc, qui sont d’excellents déboucheurs naturels.
Utiliser de la terre de diatomée pour tuer les cafards autour des canalisations

Le kieselguhr est une poudre insecticide très efficace qui tue toutes sortes d’insectes. Répandez cette poudre autour des canalisations. Essayez de ne négliger aucun endroit qui pourrait être un point d’entrée pour les cafards. Mais vous pouvez l’appliquer dans toute la maison. Cette poudre déshydratera les cafards et les éliminera. Par précaution, tenez les animaux domestiques et les enfants à l’écart de cette poudre insecticide.

L’élimination définitive des cafards n’est pas une tâche facile, mais la prévention, les répulsifs naturels et un nettoyage méticuleux auront toujours raison des cafards.

Post Navigation

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire