ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

PÂTE FEUILLETÉE AU FROMAGE DE CHÈVRE ET À L’OIGNON CARAMÉLISÉ

Pour cela, rien de plus simple ! Versez 125 g de bicarbonate dans un récipient, puis ajoutez 40 g de sel, ainsi que quelques gouttes d’huile essentielle, et mélangez bien tous les ingrédients. Vous pouvez ensuite utiliser la solution obtenue pour nettoyer les toilettes et même les robinets. Il suffit d’en verser un peu sur la surface concernée et de l’essuyer avec un chiffon humide. Pour les toilettes, versez la solution sur les parois intérieures, laissez agir pendant 5 à 10 minutes, puis essuyez avec une brosse avant de tirer la chasse d’eau.

Outre ses propriétés abrasives, le bicarbonate de soude permet également de neutraliser les mauvaises odeurs. Cette combinaison de produits naturels permet d’éliminer la saleté et les traces de calcaire.

Autres astuces naturelles pour bien nettoyer sa salle de bains
Si vous avez des difficultés à nettoyer votre salle de bain, ces astuces naturelles sont là pour vous aider. En plus d’être faciles à utiliser, le résultat vous surprendra sûrement.

Du vinaigre blanc efficace pour entretenir votre salle de bains
Le vinaigre blanc est tout aussi efficace pour nettoyer votre salle de bain, en luttant contre le calcaire, les moisissures et la saleté. Antiseptique, détartrant et bactéricide, il permet d’éliminer toutes les taches qui se forment au fil du temps. Pour faire briller votre salle de bains, versez du vinaigre blanc sur une éponge, frottez la surface puis rincez à l’eau claire pour terminer. Votre salle de bains retrouvera ainsi sa propreté et son éclat.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire