ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Escalope de pommes de terre à la ricotta

Pour la panure :
1 oeuf
chapelure

Huile d’arachide

Préparation
Venez déguster les escalopes de pommes de terre et ricotta ?
Préparez l’escalope de pomme de terre
Dans une casserole remplie d’eau, faites bouillir la pomme de terre. Lorsqu’ils sont cuits, retirez la bouche et écrasez-les avec une fourchette pendant qu’ils sont encore chauds.

Mettez la pomme de terre dans un bol et laissez-la refroidir toutes les minutes. Ajoutez la ricotta fraîche, le gâteau, le parmigiano et une pincée de sel. Remuer, toujours avec une fourchette. Ajoutez la farine et le pangrattato au compost de pommes de terre et mélangez à nouveau.

Dans une assiette creuse, préparez le uovo sbattuto et dans une autre le pangrattato.

Avec les mains légèrement farinées, prélevez une petite quantité de pâte. Former les escalopes de pommes de terre et de passatele avant l’œuf, puis dans le pangrattato. Disposez-les à la main sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Mettre au congélateur dans les 30 minutes. En ce sens, je ne suis pas brisé.

Sortez les escalopes du congélateur, séchez-les bien et disposez-les sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé. Assaisonner avec de l’huile d’olive extra vierge.

Cuisson au four
Cuire au four préchauffé, en mode statique à 200° pendant environ 15 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

Cuisson à la poêle
Faites chauffer un peu d’huile d’arachide dans une poêle antiadhésive. Prenez l’escalope mi-surgelée et mettez-la directement dans la poêle. Farli rossolare du lati girandoli entrée avec une spatule. L’escalope de pommes de terre à la ricotta est prête.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire