ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Baignoire jaunâtre, l’astuce du balai pour la nettoyer parfaitement : sans effort

En plus du bicarbonate de soude,  vous devez également utiliser un peu de détergent à vaisselle,  ils créent ensemble une sorte de pâte abrasive, qui enlève la saleté présente sur toute la surface de la baignoire jaunie. La pâte peut être utilisée pour nettoyer l’intérieur comme l’extérieur de la baignoire.

La première chose à faire pour nettoyer l’intérieur  est de pulvériser un puissant jet d’eau pour éliminer les poils  et la saleté de la surface. Luego, cierra el grifo y vierte un poco de bicarbonato de sodio en el fondo, agrega un poco de jabón para platos, en este punto utiliza el elemento clave, es decir, la escoba para pisos, luego frota bien, con cuidado, durante unos minutes. Il va de soi que le balai doit être neuf, parfaitement propre et désinfecté.
Il faut continuer  jusqu’à ce que le fond redevienne blanc  . Cela prendra au maximum 2 minutes. Si cela ne se produit pas, il peut être utile de laisser agir la crème pendant une demi-heure. Passé ce délai, vous pouvez rincer abondamment à l’eau et la baignoire sera comme neuve.

Comment utiliser le composé dans d’autres accessoires de salle de bain.

Vous pouvez également  nettoyer les robinets de la baignoire, ou encore le flexible et la pomme de douche de la même manière. Il en va de même pour les robinets de toutes les toilettes, intérieures comme extérieures.

L’important est  de rincer abondamment à l’eau  puis d’essuyer avec un chiffon propre pour sécher soigneusement, notamment les robinets qui autrement perdent leur éclat.

Baignoire jaunâtre et rainurée, voici ce qu’il faut faire

 

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire