ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Orchidée pourrie et mourante, une cuillerée suffit à lui redonner vie en 1 instant

Orchidées Pour éviter que cela ne se produise, il est essentiel d’utiliser des pots ou des soucoupes perforés, qui permettent à l’excès d’eau de s’évaporer. Il est également important de ne pas trop arroser la plante.

Chaque plante, en effet, a besoin d’une certaine quantité d’eau, suffisante pour sa survie. En effet, arroser abondamment une plante n’est pas toujours synonyme de prendre soin de son jardin.

De plus, toutes les parties mortes de la plante doivent être taillées périodiquement. De cette façon, nous veillerons à ce que l’absorption d’eau se fasse de la meilleure façon possible.

Et encore une fois, vous devez absolument le conserver dans un endroit frais et sec de la maison, donc pas trop humide. Ces astuces suffiront à garder votre orchidée en bonne santé. Si cela ne se produit pas, cependant, vous devrez recourir à des médicaments.

Aujourd’hui, nous vous dévoilons une solution incroyable qui permettra à votre orchidée de renaître, même si elle est vraiment pourrie. Vous aurez besoin d’un ingrédient dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler, mais qui est très efficace avec cette magnifique plante.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire