ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Comment se fait-il que je ne le savais pas avant ! Ma grand-mère m’a appris le secret

Mettez trois tomates coupées en morceaux, un demi oignon émincé, quatre gousses d’ail pelées et 60 ml d’eau dans un mixeur. Couvrez le mixeur et mixez à vitesse maximale pendant 2 minutes. Réservez le mélange.
Dans une poêle, ajoutez une cuillère à soupe de beurre et remuez constamment jusqu’à ce qu’il soit fondu. Placez une passoire sur la casserole et filtrez le mélange du mixeur pour éliminer tout résidu.

Assaisonnez avec une cuillère à café de sel, une pincée de poivre noir et une cuillère à café de bouillon de poulet. Déplacez-vous avec une spatule de cuisine pour incorporer ces assaisonnements. Laissez cuire à feu moyen jusqu’à ce que la sauce soit réduite de moitié.
Pendant ce temps, dans un récipient ajoutez une tasse de farine de blé, une cuillère à café de paprika, une cuillère à café de sel, une cuillère à café de poudre d’ail et une demi-cuillère à café de poivre noir. Ajoutez ces assaisonnements à la farine de blé.
Ajoutez un œuf, 50 ml de lait à température ambiante et une cuillère à soupe de moutarde au mélange de farine. Bien mélanger à la fourchette jusqu’à obtenir un mélange liquide.
Passez une poitrine de poulet milanaise dans ce mélange en la laissant tremper quelques minutes pour qu’elle absorbe toute la saveur.
Lorsque la sauce a réduit, ajoutez 80 ml de crème épaisse et mélangez constamment pour l’incorporer. Ajoutez 150 g de pâtes préalablement cuites et mélangez bien. Réservez les pâtes avec la sauce.
Draguez la poitrine de poulet dans la chapelure en veillant à bien enrober les deux côtés.
Dans une poêle, ajoutez 100 ml d’huile et attendez qu’elle soit chaude. Un secret consiste à placer une coquille d’œuf dans l’huile pour éviter les éclaboussures et empêcher l’huile de brûler.
Lorsque l’huile est chaude, faites frire la poitrine de poulet jusqu’à ce qu’elle soit dorée des deux côtés. Retirer de l’huile et déposer sur du papier absorbant.
Servir le poulet à la milanesa avec les pâtes à la sauce tomate et à la crème. Profitez de cette délicieuse recette!
Cette recette combine un poulet milanesa parfaitement assaisonné avec une riche sauce tomate et crème, accompagnée de pâtes.

Il est idéal pour toutes les occasions et fera certainement un succès sur votre table. Essayez cette méthode et découvrez à quel point il peut être facile et délicieux de préparer un plat complet en peu de temps.

lire la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire