ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Si vous voyez cette chose gélatineuse dans votre jardin, vous devriez comprendre ce que cela signifie.

Si vous avez un jardin et que vous vous occupez des plantes, vous devez être au courant des choses qui pourraient mal tourner. Continuez à lire pour savoir ce que vous devez savoir si vous trouvez cette « noix gélatineuse » dans votre jardin.

Une personne sur Reddit dans l’Oklahoma s’est réveillée un matin et a vu quelque chose d’étrange. Ils ont trouvé un tas de « gelée jaune » dans les arbres et ont vu quelque chose qu’ils ont appelé une « noix extraterrestre en gelée », ce qui les a laissés perplexes.

Ils ont demandé de l’aide sur Reddit pour résoudre le mystère avec le soutien de la communauté. Ils ont mentionné dans le post que l’arbre était une sorte de conifère, mais ils n’étaient pas sûrs de son nom exact.

Tout de suite, quelqu’un sur Reddit l’a identifié comme étant la « rouille du cèdre et du pommier », un nom commun pour une certaine maladie. Cette maladie a besoin de deux hôtes différents pour se développer pleinement. C’est généralement ce qui nuit le plus aux pommiers et aux pommetiers.

Shutterstock

Cette maladie présente différents signes sur divers arbres.

Sur un genévrier, il ressemble à des bosses brunes et durables qui poussent sur les branches. Au fur et à mesure de sa croissance, il produit des cornes orange ressemblant à de la gelée pendant les printemps pluvieux. Parfois, la branche au-delà de la bosse meurt, mais le genévrier n’est pas autrement endommagé.

la suite page suivante

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire