ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

3 astuces pour éclaircir les vêtements et éliminer toutes sortes de taches

Linge blanc éclatant : méthodes naturelles pour blanchir et traiter les taches

Prendre soin des vêtements blancs peut être un véritable défi, quelle que soit la fréquence à laquelle vous les lavez. Après quelques lavages, les vêtements blancs ont tendance à perdre de leur couleur et de leur brillance, sans parler des taches jaunes gênantes sous les aisselles.

Les méthodes traditionnelles telles que l’eau de Javel sont souvent utilisées pour éclaircir les vêtements, mais l’eau de Javel peut être toxique et est souvent inhalée pendant le lavage ou entre en contact avec la peau à travers les vêtements.

Vous trouverez ci-dessous des méthodes naturelles suggérées pour éclaircir les vêtements et traiter les taches sur les vêtements blancs. Ces remèdes naturels simples permettent d’économiser de l’argent et de protéger votre santé.

Citrons et sel : Pour éliminer les taches de sueur, en particulier sous les aisselles et le col, essayez la méthode suivante avec du citron et du sel. Faites bouillir deux litres d’eau, retirez-la du feu et ajoutez 60 ml de détergent, le jus de trois citrons et une cuillère à soupe de sel. Trempez les vêtements dans cette solution et laissez-les tremper pendant 40 minutes, puis rincez abondamment et séchez au soleil.

la suite page suivant

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire