ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Il n’existe aucune méthode de cuisson du steak sur laquelle ma sœur et moi pouvons nous mettre d’accord. Elle prétend que c’est cru, mais je pense que c’est moyennement rare. Quelqu’un a-t-il des idées ?

Comprendre le concept des niveaux de cuisson
1. Saignant : Un steak grillé à la perfection a un cœur pourpre frais et n’est cuit que quelques minutes. Sa basse température interne lui confère la plus grande teneur en humidité et lui donne une saveur quelque peu métallique.
2. Moyen-saignant : L’attraction principale ici est un steak moyennement-saignant. Lorsqu’elle est cuite à une température interne de 130 à 135 degrés Fahrenheit, la chair est rouge et chaude au milieu. La texture et le goût sont justes.
3. La température interne d’un steak mi-saignant doit être comprise entre 140 et 145 degrés Fahrenheit et il doit avoir un noyau rose chaud. Si vous recherchez quelque chose de rose mais que vous voulez en faire un peu plus, c’est un excellent compromis.
4. Moyen-bien : L’intérieur de ce steak est un peu rose, tandis que l’extérieur est en grande partie brun. Pour ceux qui veulent moins d’humidité, il atteint une température intérieure de 150°F à 155°F.
La cinquième méthode est bien cuite, ce qui signifie que le steak a été cuit à une température de 160 degrés Fahrenheit ou plus. Ils renoncent souvent à la douceur au profit de la cuisson, et leur couleur est un brunissement constant partout.
Méthodes et équipement :
1. Thermomètre à viande : L’utilisation d’un thermomètre à viande est la méthode la plus sûre pour savoir quand votre steak est cuit. Pour une lecture précise, insérez-le dans la section la plus épaisse du steak.
Deuxièmement, le test tactile peut être utile si vous n’avez pas accès à un thermomètre. Utilisez plusieurs régions de votre main pour évaluer la dureté du steak. Lorsque vous connectez votre pouce à votre majeur, vous obtenez par exemple un steak mi-saignant.

la suite dans la page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire