ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Comment enlever les taches d’huile de votre nappe : cet ingrédient absorbe tout

Par exemple, vous pouvez réaliser une recette avec du savon à lessive et de l’eau tiède . Dans ce cas vous devrez toujours faire tremper votre nappe dans un grand récipient en y ajoutant du savon liquide de Marseille ou encore mieux un naturel .

Laissez au moins trois heures puis rincez votre nappe à la machine à laver : vous verrez que même dans ce cas vous avez résolu le problème des taches tenaces . Saviez-vous que même le shampoing peut être utile pour enlever les taches de votre nappe ?

Versez un bouchon sur la tache et laissez agir le produit 10 minutes , puis frottez et rincez la nappe. Un autre ingrédient que nous vous recommandons d’obtenir et de garder à la maison pour les urgences domestiques est la glycérine.

Ce produit, s’il est appliqué non seulement sur les taches d’huile mais aussi sur les taches de vin, peut redonner propreté et brillance à vos nappes . Le sel est également un ingrédient naturel que vous pouvez utiliser pour enlever les taches d’huile sur les nappes , surtout lorsqu’il est combiné avec un peu de savon blanc.

Essayez ces techniques et vous verrez que les résultats sont garantis . Enfin, vous pouvez dire adieu aux taches tenaces simplement en utilisant les ingrédients que vous avez dans votre garde-manger.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire