ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Une infirmière prend une photo de la main d’une vieille dame et voit ensuite un détail sur la photo qui enflamme Internet

Elle écrivit : « Parfois, ce que nous trouvons imparfait ou peu attirant chez nous est en réalité une marque de beauté aux yeux des autres. » En quelques heures, l’image et le message émouvant de Brandalyn furent partagés plus de 160 000 fois, et les commentaires affluèrent de partout.

La beauté des histoires gravées dans la peau

Une beauté cachée derrière la peur de vieillir

Les gens furent touchés par le message de l’infirmière, car il rappelait une vérité universelle : la valeur des souvenirs et des expériences accumulées au fil des ans. Ces mains ridées étaient témoins de décennies de travail, d’amour et d’épreuves. Elles avaient bercé des enfants, préparé des repas, travaillé dur et caressé des êtres chers.

Ce qui rend cette histoire si puissante, c’est le rappel que chaque marque et chaque imperfection a une histoire. En offrant à la vieille dame un moment de beauté, Brandalyn lui permet de se sentir fière de ses mains, de ce qu’elles avaient accompli, et de la vie qu’elles avaient vécue.

Un message d’espoir et d’acceptation

 

lire la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire