Cela vaut la peine, ce sentiment d’amour que votre chien vous donne lorsque vous franchissez la porte après une dure journée. C’est une sensation incroyable et tout le monde devrait la vivre. Cependant, nous devrons peut-être reconsidérer une pratique même si vous voulez leur montrer que vous les aimez. Nous sommes tous responsables de cette pratique et les experts affirment qu’elle pourrait également nuire à nos chiens.
C’est pour cette raison que les experts mettent en garde contre les câlins envers les animaux de compagnie.
Pouvez-vous câliner les chiens ?
Nous parlons de chouchouter votre chien. Mais est-ce vraiment si inquiétant ? Je suis désolé de le dire, mais oui. Une autre statistique pourrait vous surprendre.
Pouvez-vous câliner les chiens ?
Étant donné le grand nombre de chiens aux États-Unis, de nombreux propriétaires de chiens devraient être au courant de cette nouvelle. Selon l’enquête nationale sur la possession d’animaux de compagnie de 2017-2018, 48 % des ménages américains possèdent un chien.
Plus d’animaux que jamais
Selon l’enquête, les Millennials sont plus susceptibles que quiconque de posséder un chien. Même si c’est difficile à croire, c’est vrai. De plus, ils dépensent beaucoup plus pour leurs chiens que les générations précédentes de propriétaires d’animaux de compagnie. Mais il y a aussi ceux qui vont plus loin.
la suite en page suivante
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT