ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

L’erreur la plus courante que tout le monde fait lors du lavage des serviettes est qu’elle n’élimine pas les bactéries ou les cellules mortes de la peau

Vos serviettes seront-elles endommagées par un lavage à 60°C ?
Cependant, lorsque la température change, la température augmente. Cependant, lorsqu’il s’agit de serviettes, l’hygiène prime sur le maintien de la douceur du tissu.

Les serviettes sont utilisées quotidiennement et entrent en contact direct avec votre peau. Par conséquent, il est important de les garder exempts de bactéries et de moisissures plutôt que de préserver leur duvet.

La température maximale est de 60°C et la température est réduite à 60°C :

Ne surchargez pas la machine à laver : les serviettes ont besoin d’espace pour bouger librement et se rincer abondamment.

Utilisez une quantité modérée de détergent : Trop de savon peut s’accumuler dans les fibres, ce qui les rend rigides et moins absorbantes.

Évitez l’utilisation excessive d’assouplissant : il peut recouvrir le tissu et réduire l’absorption.

Si possible, laissez-le sécher à l’air libre : cela permet d’économiser de l’énergie et d’éviter l’accumulation d’humidité dans les espaces clos, ce qui peut favoriser la croissance de moisissures.

Même si les poignées sont légèrement délavées et que les poignées sont riches, elles peuvent être légèrement différentes du haut et du bas.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire