ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Cela doit réussir dans votre Cuerpo Cuando Roncas.

Maladies neuromusculaires : Celles-ci se manifestent souvent comme le symptôme d’une perte de force musculaire, qui peut entraîner une apnée du sommeil chez les enfants. Ils ont un caractère progressiste.

Syndromes cranio-faciaux : Ce type de malformation peut affecter les voies respiratoires et entraîner des modifications et une plus grande susceptibilité à l’apnée du sommeil.

Signes et symptômes :

Le ronflement est pire qu’il n’y paraît ; Les experts disent que le ronflement constant est un risque pour la santé. Ils étudient donc la possibilité de régénérer les tissus endommagés par les vibrations générées par le ronflement.

Les enfants peuvent ronfler ou souffrir de sueurs nocturnes sans raison apparente. Somnambulisme ou terreurs nocturnes. Les conséquences de ces symptômes ; S’ils se produisent la nuit, ils peuvent provoquer de l’hyperactivité, des maux de tête et des déficits d’attention pendant la journée.

De plus, si votre enfant vous dit qu’il s’est réveillé et qu’il ne peut pas respirer ou qu’il a peur de s’endormir parce qu’il ne peut pas respirer, vous devez faire attention et aller chez le médecin.

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire