Mais le 12 janvier 2015, tout a changé.
Une naissance marquée par la tragédie
Erica a été hospitalisée ce jour-là en raison d’une hypertension artérielle. Les médecins décident d’induire des contractions en urgence. Carlos vient la voir à la maternité. Ensemble, ils prennent des photos et des vidéos pour capturer ce moment de joie.
Les quadruplés naissent en bonne santé. Trois filles et un garçon. Mais quelques instants plus tard, Erica s’effondre. Elle avait un choc hypovolémique et perdait trop de sang. Carlos, impuissant, est prié d’attendre à l’extérieur de la pièce. Une heure plus tard, un médecin lui a dit l’inimaginable : Erica était morte.
Un père seul, confronté à l’impensable

Carlos est maintenant seul, avec quatre bébés et un immense chagrin. Il donne aux bébés des prénoms qui ont une signification : Carlos Jr., Paisley, Tracey et Erica, en hommage à leur mère. Petit à petit, il a appris à devenir père : il a suivi des cours, a acquis les bonnes compétences et a même su prodiguer les premiers secours en cas d’urgence.
Avec courage, il s’est lancé dans cette aventure parentale à contre-courant, armé de tout l’amour qu’il ressentait pour sa femme.
Une nouvelle vie, avec le soutien de ses proches
la suite page suivante
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT