ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Le géranium anginka ou géranium odorant est une plante aux propriétés médicinales exceptionnelles

Le géranium anginka ou géranium odorant est une plante aux propriétés médicinales exceptionnelles

Vous avez probablement tous rencontré ce géranium parfumé à un moment donné. Ce n’était pas sans raison que nos grands-mères les aimaient et les appréciaient. Dans le passé, c’était une plante très populaire. Ses feuilles répandent autour de lui un parfum agréable et rafraîchissant. Les fleurs ravissaient par leur charme délicat. Récemment, cependant, il a disparu de nos rebords de fenêtre. Et c’est dommage, car cela vaut la peine de les cultiver à la maison pour leurs nombreuses propriétés médicinales. Découvrez les effets du géranium anginka et comment vous pouvez l’utiliser pour la santé.

Le mal de gorge, également connu sous le nom de géranium odorant ou géranium, nous est venu d’Afrique du Sud au XIXe siècle. Il est difficile d’imaginer qu’une plante aussi simple, qui a été largement utilisée pendant de nombreuses années, soit venue de si loin.

Culture de la plante
Selon la variété, son odeur rappelle celle du chocolat, de la fraise, des agrumes ou des pommes. On le reconnaît à ses larges feuilles, qui poussent sur de nombreux poils.

Amygdalite en pot – cultiver à la maison

La croissance de l’angine streptococcique à la maison n’est pas particulièrement exigeante. Il aime le soleil et les sols neutres.
Il a besoin d’engrais riches en azote, en phosphore et en potassium. Les deux derniers vers le mois d’avril, avant la formation des bourgeons. Ils l’aideront à former des fleurs luxuriantes.

Jak kwitnie geranium anginka

Aucun grand pot n’est nécessaire. Il est préférable de rempoter les géraniums une fois par an au printemps. Le nouveau pot doit être 1 à 2 cm plus grand que le précédent. Équipé d’un trou de drainage et d’une couche de drainage. Vous pouvez utiliser de l’argile expansée, de la brique cassée ou de la céramique.

Les maux de gorge n’aiment pas trop arroser, puis leurs racines pourrissent rapidement et les fleurs tombent. La sensibilité à la moisissure augmente.

la suite est dans la page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire