« J’ai perdu ma chance d’obtenir le pardon d’Alice, mais je te le demande. S’il te plaît, Gina, pardonne-moi de t’avoir abandonnée il y a des années. J’aurais dû le savoir. »
Gina s’est jetée dans les bras de son père et ils ont pleuré l’un sur l’autre pendant un moment. Gina a dit qu’elle lui avait pardonné et qu’elle était heureuse de rencontrer enfin son père.
Elle n’était plus seule dans ce grand monde cruel. Elle avait son père, et c’était bien plus que ce qu’elle avait espéré en arrivant ce matin-là.
Marc a ramené Gina chez lui et, dans les semaines qui ont suivi, sa femme et lui l’ont officiellement adoptée. Pour la première fois depuis des mois, elle était heureuse. Mais ce n’était qu’une partie de la bonne nouvelle. La femme de Marc est tombée enceinte peu de temps après, et elle a mené son bébé à terme cette fois.

À des fins d’illustration uniquement | Source: Pexels
Gina était aux anges. Elle avait une nouvelle famille qu’elle pouvait appeler la sienne et ne pouvait que se réjouir de l’amour qu’elle recevait d’elle. Ils vécurent ensemble comme une famille heureuse et continuèrent à se rendre sur la tombe d’Alice pour s’y recueillir et y déposer de magnifiques dahlias.
Que pouvons-nous apprendre de cette histoire ?
- Vos actes vous reviennent toujours. Marc a abandonné sa petite amie et son enfant à naître, mais il n’a pas pu avoir d’enfants pendant des années. Ce n’est que lorsqu’il a demandé pardon qu’il a eu le miracle d’avoir un autre bébé.
- Lorsque la vie vous offre une seconde chance, saisissez-la. Marc a eu une deuxième chance d’arranger les choses avec sa fille, et il n’a pas voulu la perdre.
Partagez cette histoire avec vos amis. Elle pourrait égayer leur journée et les inspirer.
Cette histoire est inspirée de la vie quotidienne de nos lecteurs et rédigée par un écrivain professionnel. Toute ressemblance avec des noms ou des lieux réels est une pure coïncidence. Toutes les images sont uniquement destinées à l’illustration. Partagez votre histoire avec nous ; elle changera peut-être la vie de quelqu’un. Si vous souhaitez partager votre histoire, veuillez l’envoyer à info@amomama.com.