ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Des sols de maison propres et brillants grâce à ce remède naturel – Astuces Maison Brico

Avoir les sols de la maison parfaitement propres est le rêve de toute femme dans le monde, qui n’a aucune idée des produits qu’il vaut mieux utiliser pour ne pas les abîmer et en même temps les nettoyer, les désinfecter et les polir à fond.

Nettoie le sol

Tentative après tentative, vous risquez d’abîmer les sols sans raison, en utilisant peut-être des détergents trop agressifs, en plus d’être particulièrement coûteux.

Grès, stratifié, marbre, parquet, céramique ou terre cuite, il existe de nombreux types de sols, mais aussi les méthodes naturelles qui permettent de les nettoyer, de les assainir en profondeur sans même des risques économiques.

Laver le sol, voici comment le faire correctement étape par étape

La première chose à faire avant de laver le sol est de dégager la pièce en plaçant les chaises sur la table, en déplaçant les tapis et en enlevant tout ce qui se trouve au sol. Avant de laver, vous devez utiliser un balai ou un aspirateur pour enlever la poussière, il est conseillé dans la mesure du possible de déplacer également les meubles, qui ne pèsent pas trop, afin d’éliminer la saleté qui se dépose sous eux.

Une fois cela fait, passez le chiffon ou la vadrouille. La question se pose après avoir utilisé des centaines de détergents qui ne donnent pas les résultats escomptés : avec quel détergent est-il préférable de le faire ? Le choix du détergent est important car il peut modifier le résultat final.

lire la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire