ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Beignets de pommes de terre : vous ne pourrez plus vous arrêter !

Durée totale : 30 minutes

Difficulté : Faible

Pour : 4 personnes

Les beignets de pommes de terre sont une délicieuse collation (ou un plat d’accompagnement !) qui se prépare facilement avec de la purée de pommes de terre, du fromage, du persil, des œufs et du salami. Ils peuvent être cuits de différentes manières, notamment dans de l’huile chaude ou dans une friteuse à air, pour produire une friandise croustillante et délicieuse. Cette recette est facile à suivre et vous guidera tout au long du processus de préparation de vos propres beignets de pommes de terre en un rien de temps. Il est également facile de personnaliser la recette selon vos goûts, alors assurez-vous de consulter nos conseils ci-dessous. Essayez cette recette de beignets de pommes de terre et savourez le délice de ces collations croquantes !

Comment faire des beignets de pommes de terre

Râpez les pommes de terre bouillies, le salami et le fromage dans un grand bol à mélanger. Ajoutez le reste des ingrédients et mélangez pour former une pâte.

Utilisez une tasse à mesurer pour prélever ¼ tasse de pâte. Formez des galettes, puis faites-les frire dans l’huile chaude jusqu’à ce qu’elles soient dorées.

Conseils

Ne soyez pas tenté d’utiliser un robot culinaire pour écraser les patates douces, cela pourrait les transformer trop et les rendre gluantes. Utilisez les grands trous d’une râpe.

Assurez-vous d’utiliser une huile neutre adaptée à la friture à des températures plus élevées. L’huile de canola, l’huile d’arachide, l’huile de tournesol ou l’huile de maïs conviendront. Ne faites pas trop chauffer votre huile, sinon les beignets de pommes de terre brûleront trop vite. Utilisez un thermomètre pour chauffer l’huile à environ 350°F. Ne surchargez pas la poêle, car cela pourrait refroidir l’huile trop rapidement.

Comment conserver les beignets de pommes de terre

Conservez les restes de beignets de pommes de terre au réfrigérateur jusqu’à 3-4 jours. Réchauffez-les à la friteuse ou au four (pour plus de croustillant). Vous pouvez les réchauffer au micro-ondes, mais ils ne resteront pas aussi croustillants.

Pouvez-vous congeler des beignets de pommes de terre

Oui, vous pouvez! Laissez les beignets cuits refroidir complètement, puis congelez-les dans un récipient hermétique jusqu’à un mois.

Puis-je faire des beignets de pommes de terre dans l’Airfryer ?

Oui, vous pouvez préparer ces beignets dans l’Airfryer. Placez les beignets farinés dans le panier de l’Airfryer et vaporisez d’huile. Cuire 15 minutes à 400°F/200°C en retournant à mi-cuisson.

Puis-je le préparer à l’avance ?

Les beignets de pommes de terre sont meilleurs servis frais, lorsqu’ils sont chauds et croustillants. Mais si vous préparez une grande quantité, vous pouvez garder les beignets au chaud au four à 200°F (100°C). Ne les conservez pas trop longtemps, car ils commenceraient à se dessécher.

Comment servir les beignets de pommes de terre

Servez ces beignets de pommes de terre avec une sauce chili douce ou une vinaigrette ranch. Ou une alternative plus saine, essayez le yaourt grec.

Ingrédients

LA SUITE PAGE  SUIVANTE

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire