ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

J’en ai mangé pour la première fois à Hawaï et j’en suis tombée amoureuse ! C’est tellement facile à faire et tellement délicieux !

Directions :
1. Placez les morceaux d’ananas surgelés, le lait, le jus de citron, le jus de citron vert, le sucre et le sel dans un mixeur. Si vous avez des petits assistants dans la cuisine, c’est une étape amusante à laquelle ils peuvent participer : ils adorent tout simplement mettre ces morceaux d’ananas dans le mixeur !
2. Mélangez les ingrédients à grande vitesse jusqu’à obtenir une consistance lisse et crémeuse. Vous recherchez une consistance de crème glacée molle, une texture qui vous rappellera à coup sûr ces sensations de vacances.
3. Si le mélange est trop épais, vous pouvez ajouter un peu plus de lait. Faites-le simplement une cuillère à soupe à la fois pour vous assurer de ne pas perdre la belle épaisseur : tout est une question de fouet parfait !
4. Versez le mélange dans une grande poche à douille avec une douille en étoile. Tournez le dessus et pressez doucement le Pineapple Whip dans des bols ou des verres de service en un mouvement tourbillonnant. Si vous n’avez pas de poche à douille, un sac à fermeture éclair dont un coin a été coupé fera l’affaire à la rigueur !
5. Si vous le souhaitez, garnissez chaque portion d’une cuillerée de crème fouettée pour une friandise encore plus gourmande.
Variations et astuces :
– Pour les palais plus aventureux, mélangez un peu d’extrait de noix de coco ou mélangez avec une poignée de noix de coco râpée pour une touche tropicale.

la suite dans la page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire