ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Émile Affaire : « J’y étais… en même temps », dit un témoin avec une révélation surprenante

L’affaire d’Émile fait les manchettes depuis près de deux ans. Ce petit garçon, qui a soudainement disparu dans le hameau du Haut-Vernet et dont les restes n’ont été découverts que bien plus tard, continue de hanter les gens. Aujourd’hui, un résident local qui était sur les lieux au moment de la tragédie a décidé de prendre la parole. Ce témoin, qui nettoyait le jardin d’un ami, raconte une histoire émouvante sur cette journée tragique. Ses propos soulèvent des questions et ajoutent une nouvelle pièce à un puzzle encore incomplet.

Témoignage sous pression : « On nous repousse dans nos tranchées »

Ce jour-là, le téléphone de l’homme a atterri près de l’endroit où Émile avait été vu pour la dernière fois. C’était le 28 mars 2024, lors de la reconstitution organisée par les gendarmes. Interrogé à plusieurs reprises, cet habitant du Haut-Vernet m’a dit combien il est difficile de se souvenir de chaque détail exactement.

« Au final, on ne se souvient pas de tout, encore moins du moindre détail. Ils nous poussent dans leurs derniers retranchements », confie-t-il avec une sincérité désarmante.

la suite en page suivante

ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT

Laisser un commentaire